samedi 17 mars 2012

J'ai décidé de faire une expérience et de jumeler la peinture et la mosaïque, voici le résultat.  Je crois que je vais refaire l'exercice.  A chaque nouvelle création, on apprend un peu plus sur la création et sur nous-même.  Cette semaine, je commence une lampe sur moule.  Pour ceux qui connaissent, c'est un projet de longue haleine.  Je vous tiens au courant.  Je ferai certainement d'autres choses en cours de route.  Je n'ai jamais seulement un projet en marche mais plusieurs que je travaille par-ci par-là. A plus,...

2 commentaires:

  1. c'est un beau mixte !

    RépondreSupprimer
  2. Tes oeuvres sont vraiment magnifiques ! Je ne savais pas que tu avais autant de talent. J'apprécie surtout tes tableaux et j'adore le petit miroir en mosaïque !

    RépondreSupprimer